Graphiques des crypto-monnaies avec analyse

Les graphiques des crypto-monnaies (cliquez ici pour les afficher dans une fenêtre séparée) donnent quelques indications sur la direction que les prix pourraient prendre à l'avenir. Je vais vous présenter un indicateur propriétaire placé au-dessus des graphiques de BTC, BCH, LTC et ETH pour avoir une idée de la situation actuelle et de l'évolution possible.

Explication des graphiques

Les graphiques montrent les prix de BTC, LTC, BCH et ETH pour la période qui peut être vue dans la ligne horizontale inférieure, où les dates sont imprimées. Dans le coin supérieur gauche, vous pouvez également voir l'horizon temporel de chaque « bougie » verte ou rouge dans le graphique (quotidien, 4 heures, 1 heure). La section suivante présente un exemple.

Les lignes jaune et rouge tracées sur le graphique sont les plus importantes à surveiller. Lorsque les prix sont au-dessus de la ligne jaune, cela indique généralement une hausse des prix, c'est-à-dire une tendance haussière. Lorsque les prix passent en dessous de la ligne rouge, cela indique normalement une tendance baissière - ou des prix en baisse - dans le cadre temporel du graphique.

Le graphique journalier montre la tendance à long terme. Le graphique sur 4 heures montre une tendance à moyen terme, et le graphique sur 1 heure une tendance à court terme. Les tendances les plus fortes se dessinent lorsque les trois horizons temporels indiquent une tendance dans la même direction (tous à la hausse ou tous à la baisse).

Our Proprietary Indicator: WHAT SHOWS AN UPTREND, WHEN IS THERE A DOWNTREND

There is a confirmed uptrend when one price candle (1) moves with the highest point above the yellow line, and the next price candle (2) has a price which is higher than the highests point of the previous candle.

Une tendance baissière est confirmée lorsqu'une bougie de prix (1) se déplace avec le point le plus bas en dessous de la ligne rouge, et que la bougie de prix suivante (2) a un prix inférieur au point le plus bas de la bougie précédente.

Selon ce modèle, chaque graphique montre soit une tendance haussière, soit une tendance baissière. Comme dans tout modèle de direction des prix, rien n'est parfait et sans erreur. Il peut y avoir de faux signaux (l'action des prix marque une tendance baissière et les prix augmentent à l'inverse, établissant une tendance haussière peu de temps après, ou vice versa). Néanmoins, si les prix de plusieurs périodes pointent dans la même direction, la fiabilité de l'indication de la tendance augmente. 

COMMENT LES PRIX SE COMPORTENT-ILS DANS UNE TENDANCE CONFIRMÉE ?

Lorsqu'une tendance haussière est établie, les prix peuvent encore baisser dans la direction de la ligne rouge et même la dépasser. Si cela n'entraîne pas l'établissement d'une tendance baissière selon les règles décrites ci-dessus, cela ne change pas le sens de la tendance. L'inverse est vrai pour une tendance baissière

GRAPHIQUES ACTUALISÉS : Cliquez ici.

Commencez à miner dès aujourd'hui avec cloudmining.solutions.